Au revoir Meti Cottage
Ce matin le réveil a été plus compliqué que les autres jours car nous quittons à regrets Meti Cottage pour retourner à Ternate. Je me réveille à 7:00 et profite une dernière fois du bruit des vagues, bercé par le mouvement lancinant du hamac dans lequel je viens de m'allonger pour lire. Je veux faire durer ce moment et le graver dans ma mémoire. La mer clapote devant moi et les poissons entreprennent une étrange danse au dessus des vagues. Il n'y a pas de bruit, juste moi et la mer.
8:30 je m'arrache à ma torpeur et à mes rêveries et vais prendre comme tous les matins mon petit déjeuner face à la mer. Puis je fais mon sac et nous décidons, Mathieu et moi, d'aller voir une dernière fois les récifs Coraliens.
11:00 il est l'heure de fire au revoir à Adi, hôte si charmant et si agréable. Il est l'heure de fire au revoir à ces 4 jours inoubliables dans ce petit coin de paradis. Il est l'heure de dire au revoir mais pas adieu car je pense, très sincèrement, que je reviendrais un jour ici.
Nous prenons donc le bateau qui nous ramène vers Katanua puis un taxi pendant 4 longues heures jusqu'à Sofifi et un deuxième bateau pour arriver à 15:30 à Ternate.
A Ternate petite balade d'une heure et demie dans la ville puis retour à l'hôtel.
Créez votre propre site internet avec Webador