Tanawangko
Jeudi 28/08/2025.
Après une nuit épouvantable et éprouvante pour Mathieu qui m, en plus de devoir subir une insomnie soudaine, a été obligé de dormir à côté d’un Airbus A380 au décollage : autant vous dire qu’il a pas beaucoup dormis, nous prenons un copieux petit déjeuner et passons la matinée tranquille à l’hôtel a profiter de la piscine et du jardin.
Midi nous libérons la chambre et direction Tanawangko dans un charmant petit hôtel en front d'océan avec vue sur les volcans et la baie de Manado. Nous quittons donc le tumulte de la ville pour nous rapprocher de la nature.
À l'hôtel petit repas local à base de poulet, de riz, d'omelette et de chips de crevettes le tout avec une petite sauce chili pour pimenter les choses. Un régal.
Après-midi tranquille à la piscine ou face à la mer avec un bouquin bercé par le ressac de la marée montante. Un moment de vraie quiétude et de tranquillité
Après l'après-midi de repos une petite marche d'une heure et demie pour d'une part se dégourdir les jambes, ensuite pour valider l'objectif des 10000 pas jour et pour s'entraîner pour le reste du séjour. Chaleur écrasante qui m'a fait perdre au moins 80l d'eau et rencontrer des autochtones d'une gentillesse extrême qui je crois qui parlerons de nous toute la soirée.
Créez votre propre site internet avec Webador